UE libres

Les étudiants de licence et de master ont la possibilité de choisir une Unité d’Enseignement libre (UE libre). Cet enseignement est conçu comme un enseignement d’ouverture sur une autre discipline ou comme une préparation à des choix d’études ultérieurs. Assurées par des professionnels de la culture, les UE libres Culture contribuent à la richesse des échanges, des découvertes, du plaisir et à la confrontation d’expériences artistiques et techniques.

Voici l’ensemble des UE libre culture :

Les UE Culture font partie des UE libres du cursus des étudiants et permettent la validation de 3 ECTS (3 crédits européens). 
Le Service Universitaire de l’Action Culturelle de l‘UHA propose, dans le cadre des UE libres, un choix éclectique d’UE libres Culture.

Pour les étudiants de licence et de master, les inscriptions pour les UE libres (UE annuelles) sont obligatoires et s’effectuent uniquement en ligne sur www.uelibres.uha.fr


Les étudiants des IUT et des Écoles d’Ingénieurs peuvent également suivre ces enseignements. De plus, chaque étudiant peut suivre une ou plusieurs UE libres Culture sans être évalué. Dans ces cas, l’inscription se fait directement au SUAC, à la Maison de l’Étudiant, 1 rue Alfred Werner, 68093 Mulhouse Cedex.

Fiches détaillées et inscriptions sur www.uelibres.uha.fr